Nous l’avons tous fait. Nous voulions des photos de famille et nous n’avions pas le temps ou voulions dépenser de l’argent pour des photos professionnelles. Nous envoyons donc nos troupes à Walmart ou au grand magasin le plus proche pour obtenir nos photos de famille tant désirées. Cependant, combien de fois êtes-vous reparti heureux avec vos photos ou votre expérience? Voici quelques raisons pour lesquelles les photos dans les grands magasins ne sont pas la solution.

aum architecte lyon

Tout d’abord, les grands magasins sont ce que l’on appelle les pertes. En gros, cela signifie que le magasin s’attend à perdre de l’argent en studio. Le studio est un moyen de vous faire entrer dans le magasin dans l’espoir de dépenser plus d’argent en achetant des articles pendant que vous attendez. Les bas prix que vous payez dans les grands magasins ne commencent même pas à couvrir les coûts des employés, de l’équipement ou de vos photos.

Vous avez également votre centre commercial et les studios de la chaîne. Ces modèles ont des prix plus élevés que les studios de vos grands magasins. Ils doivent être rentables car ce sont des studios autonomes et non pas alimentés par d’autres achats. Ces studios sont basés sur une quantité plutôt que sur un modèle d’entreprise de qualité. Vous passerez rarement plus de 30 minutes à vous faire prendre en photo.

Dans ces deux modèles de studio photo, les personnes qui prennent vos photos ne sont pas formées, les photographes. Ils n’ont aucune formation en photographie et se contentent de donner l’appareil photo et de préparer le décor. Ces employés n’ont aucune passion pour le métier et ne se soucient généralement pas du service à la clientèle. Ils travaillent juste pour un salaire.

Sûr. Cela peut coûter plus cher d’aller chez un photographe professionnel ou sur mesure, mais le service et la qualité de vos produits dépasseront de loin tout ce que vous obtiendrez dans ces studios. Non seulement un photographe professionnel est formé à leur métier, mais ils se soucient de leurs clients. J’espère que cet aperçu du monde de la photographie dans les grands magasins vous a ouvert les yeux sur les avantages de capturer vos précieux moments par un professionnel. et dans cet article, nous espérons que vous connaissez aum architectes lyon, car nous sommes des photographes expérimentés et que nous avons des heures de vol élevées, consultez notre site Web et devenez notre partenaire.

Les inconvénients de la photographie de grand magasin